Professionnels   Leave a comment

                           Méthode de travail                               

 

  • Je  vous propose après étude des plans  de masse, de l’orientation de bâtiment industriel ou commercial,
  • des pistes concrètes pour atteindre vos objectifs à court, moyen et long terme( étude des Gua des dirigeants, actionnaires , âge des bâtiments , lieu d’implantation, date  de création ,des dépôts de marque , brevets etc..)
  • Vous avez des projets ? Des innovations en cours ? Des demandes de labels, certification, une marque a déposer?
  • Ø Ne procédez pas par hasard, les enjeux sont de taille et la concurrence trop sévère  pour ne pas optimiser vos chances de succès.

L’analyse feng shui vous guide sur les jours, heures et dates auxquelles vous pouvez officialiser les dépôts ou les lancements de produit en rapport avec le dirigeant de l’enseigne et les actionnaires liés aux projets.

 

                               Objectifs :

 

                         Bandeau avec image de business

 

 

  • Identification des gua( chemin et chiffre personnel de chaque salarié) lien hypertexte sur le terme Gua afin d’optimiser leurs potentialités et augmenter leurs bien être et leur  productivité .
  • – L’étude feng shui réorganise, redistribue  les espaces d’accueil, les salles de réunions,   (commercial, marketing, comptabilité, recherche, bureaux d’étude…) image correspondante
  • Optimiser les relations inter services
  • – Agir sur l’équilibre du collectif (production, service commercial   et marketing, ressources humaines
  • Débloquer des situations  commerciales figées 
  • Faciliter les innovations du service R et D
  • Augmenter  les opportunités commerciales et privilégier les        accords assurant la pérennité de l’entreprise

 

  • Ø – Grâce à l’analyse des secteurs du bâtiment,  la disposition des services, et l’étude des gua de vie des occupants, vous constaterez une dynamique d’entreprise et un équilibre retrouvé .
  • Ø L’étude permet à la fois d’assurer la cohésion des membres,  renforcer le sentiment d’appartenance, dénouer des conflits ou mésententes, motiver,
  • Ø Développer les performances individuelles et collectives afin de renforcer le positionnement de l’enseigne et   assurer la notoriété de la marque.

 

 

Plan d’une entreprise et bagua en relief( image)

                               

S.E

 

S

 

S.O

4

9

2

3

5

7

E

O

8

1

6

N.E

N

N.O

 

Sud (feu( : reconnaissance de l’entreprise, sa notoriété

Sud ouest( terre) : les accords associations partenariats, Ouest (métal): les projets, innovations

Nord ouest ( metal): les soutiens extérieurs (banquiers, mentors

Nord  (eau(: la carrière/ le travail/ la technicité        

Nord est  (terre): la connaissance de soi,

Est  (bois(: Autorité, banques justice 

Sud est ( bois): l’argent, la réussite financière

 

Publicités

publié mai 24, 2011 par astragalenergie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :